HAUT DE
PAGE

 
Open navigation

VOTRE
TEMPS
C’EST
MAINTENANT

BIENVENUE AU
V-MALAYSIA 2017

 
 

Qu'est-ce que le V-Con?

Nous savons que vous avez des présentations programmées dans l'heure suivante,
alors allons vite.

The V-Convention est un grand rassemblement annuel organisé par The V. Il est ouvert à tous les IRS de QNET qui souhaitent mieux comprendre leur voyage de marketing de réseau. Vous pouvez vous attendre à une série de discours de motivation et des séances de formation qui sont essentielles dans votre vie en tant que networker. En tant que partenaire qui sera avec vous tout au long de votre voyage de marketing de réseau, The V vise à maximiser cette convention de 5 jours pour vous aider à réclamer votre but ultime d’obtenir la liberté financière.

Que vous veniez de vous inscrire ou que vous soyez dans l'entreprise depuis plusieurs années, vous n'avez pas de meilleure décision que de revenir chez vous au V-Con et de réaliser votre grand potentiel sans limites.

TOUT SUR LE
V-MALAYSIA 2017

Les 120 prochaines secondes que vous prendrez à lire ceci peuvent changer votre vie pour toujours.

Du 3 au 7 mai 2017 à SPICE Arena, Penang, en Malaisie, le V-Malaysia 2017 rassemblera des milliers de networkers du monde entier qui sont imparables dans leur quête de succès. Si vous avez des tonnes de questions, il y aura plusieurs exposés et présentations d'une liste d’orateurs de classe mondiale qui peuvent vous diriger vers les réponses que vous recherchez.

Il a fallu moins de 2 minutes, n'est-ce pas? Maintenant, vous pouvez regarder cette vidéo qui vous poussera à être encore plus excité - vous voulez peut-être juste aller directement à SPICE Arena

Vous souhaitez acheter vos billets pour cet événement incroyable?

FAITES-LE MAINTENANT.

POURQUOI LE FAIRE MAINTENANT

Le moment est enfin arrivé!

Alors que nous vivons chaque instant, le temps est une chose avec laquelle nos vies sont étroitement liées. La façon dont nous l'utilisons définit sa valeur. Dans le marketing de réseau, le temps a toujours été essentiel. Dans la poursuite de l'établissement de relations et de progrès, nous n'épargnons aucune minute pour nous assurer d’atteindre nos objectifs. Alors que The V s'engage constamment à changer la vie des gens, le V-Convention de cette année adopte un thème temporel primordial. Comme titre ‘Do It Now’, le V-Malaysia 2017 présente une excellente occasion aux networkers du monde entier en phase avec l'appel à être sans limites.


Le logo #VCON17, qui s'inspire du mécanisme, présente des progrès continus sur lesquels le V-Con se concentre pour mobiliser ses participants. Avec la grande énergie et la passion qui visent à alimenter chaque rêveur au V-Con, le logo révèle le mécanisme spécial qui le pousse à être un événement incroyable dans le marketing de réseau. La police moderne semblable à la marquise rayonnante est une invitation fière et forte à tous ceux qui valorisent leur temps et transforment leurs rêves en réalité. La partie métallique précise imitée par les lignes qui frappent à travers le logo signifie l'objectif requis de toute personne souhaitant profiter au maximum du V-Con. En attendant les milliers de networkers à la maison au V-Con, le logo adopte une forme circulaire car il embrasse la famille mondiale sans cesse croissante de The V.

Ombré de couleurs du ciel et de la mer, le logo est bleu pour représenter les coins sans limites du monde que nous allons atteindre et explorer avec des possibilités sans limites. Comme le bleu symbolise également la loyauté, la confiance, la sagesse et la force, le logo représente toutes les choses sur lesquelles le V-Con s’appuie constamment.

Pour compléter le bleu volontaire, le rouge est également utilisé dans le logo de cette année comme reflet de notre amour collectif, de notre passion et de notre excitation à faire de cette année une année incroyable. Comme la couleur de notre sang, la teinte rouge du logo rassemble ce pour quoi nous vivons, respirons et saignons - nos rêves.

Et il n'y a pas de meilleur moment de les transformer en réalité que de

LE FAIRE MAINTENANT

Vous avez le temps?

Témoignez de ce moment décisif qui se déroule ici

FAITES LA CONNAISSANCE

DES ORATEURS

K Padma

Mahendra Kumar

Cherian Mathew

Sathi Senathirajah

Arun George

Pathman Senathirajah

TG Kintanar

Dato' Sri Vijay Eswaran

Joseph Bismark

Donna Marie Imson-Lecaroz

Ranjit Singh

Kuna Senathirajah

Adly Hassan

Ferdie Tolentino

David Sharma

Dr. Motaz Qais

Dato' Sri Vijay Eswaran
V Founder

 

Joseph Bismark
V Founder

 

VP TG Kintanar

VP Donna Marie Imson-Lecaroz

 

VP Ranjit Singh

VP Kuna Senathirajah

 

VP Pathman Senathirajah

VP Arun George

 

VP Adly Hassan

VP Sathi Senathirajah

 

VP Ferdie Tolentino

VP Cherian Mathew

 

VP David Sharma

VP Mahendra Kumar

 

VP Dr. Motaz Qais

VP K Padma

 

Cela définira le genre de vie que vous choisissez de vivre.

ACHETER UN BILLET

 
 

Première fois dans l’État insulaire de la Malaisie? Voici quelques liens rapides et utiles sur le lieu où rester, que faire, et comment se déplacer à Penang!

EXCLUSIF #VCON17 FONDS D'ÉCRAN

Emmenez la magie du V-Con partout où vous allez avec ces fonds d'écran téléchargeables GRATUITEMENT pour vos appareils mobiles!

Aliments & boissons

Des plats végétariens et des boissons seront disponibles à la vente sur le site. Les repas varieront chaque jour de V-Con.

 

Pour plus d'informations, contactez Kalyani Puspangathan au +60 12-603 0271 ou par courriel kalyani.p@qnet.net

Questions fréquemment posées

Actuellement, vous pouvez payer en espèces ou par carte de crédit (Visa et MasterCard).
Vous allez au V-Con? Voici les 5 choses importantes que vous devez apporter :

1. Lors de l'inscription, apportez une (1) pièce d'identité valide et une copie de la lettre de confirmation qui vous sera envoyée par courriel juste après l'achat de votre billet.
2. Ayez suffisamment d'argent de poche pour 5 jours, que vous pouvez dépenser pour la nourriture, la boisson, le transport, les marchandises V-Con, les souvenirs, etc.
3. Ayez de bons vêtements pour 5 jours. Assurez-vous d'apporter des chemises ou des serviettes supplémentaires.
4. Venez aussi avec un téléphone mobile pour vous assurer de rester en contact avec votre équipe et vos proches. N'oubliez pas d'apporter également un powerbank pour vous assurer de pouvoir recharger votre téléphone et autres gadgets à tout moment. anytime.
5. Prenez un appareil photo avec vous pour faire durer vos précieux souvenirs du V-Con, et ayez quelque chose que vous pourrez montrer à votre famille et vos futurs prospects quand vous retournerez chez vous.
Oui. Seules les transactions effectuées en espèces et par carte de crédit seront acceptées.
Non. Le programme de 5 jours que nous avons préparé pour vous est une chose qui doit être suivie du 1er au 5e jour afin d’avoir une expérience complète qui change la vie. Il s'agit d'un événement complet et holistique avec une gamme d'activités pleines d'actions qui sont très essentielles pour votre entreprise.

Contactez-nous

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à notre site Web ou si vous avez d'autres questions qui ne sont pas disponibles sur notre page FAQ, contactez-nous via les adresses e-mail suivantes.

Support technique: vbox@the-v.net

Problèmes de contenu et de traduction: vcomm@the-v.net

Pour tout renseignement

Mr. Vijiyar Thevan
vijiyar.thevan@the-v.net
+601 2209 3793

Ms. Kauri Subramaniam
kauri.s@the-v.net
+603 7965 8299

Aimer. Suivre. Partager. Faire du bruit. #VCON17

BACK TO
TOP

 
Open navigation

WHAT IS V-CON?

We know you got presentations scheduled in the next hour,
so let’s make this quick.

The V-Convention is an annual grand gathering hosted by The V. It is open to all IRS of QNET who wish to gain a better sense of their network marketing journey. You can expect a series of motivational speeches and training sessions that are essential in your life as a networker. As a partner who will be with you throughout your network marketing journey, The V aims to maximize this 5-day convention to help you claim your ultimate goal of gaining financial freedom.

Whether you just signed up or have been in the business for several years, you have no better decision but to come home to V-Con and realize your limitless potential for greatness.

ALL ABOUT
V-MALAYSIA 2017

The next 120 seconds you spend reading this can change your life forever.

Happening from 3 to 7 May 2017 at SPICE Arena, Penang, Malaysia, V-Malaysia 2017 will gather thousands of networkers from around the world who are unstoppable in their pursuit for success. If you’ve got tons of questions, there will be multiple talks and presentations from a roster of world-class speakers that can point you to the answers you seek.

That took less than 2 minutes, did it? Now you can watch this video to get you even more excited—you might just want to fly straight to SPICE Arena right away.

Want to buy your tickets to this unbelievable event?

Do it now

WHY DO IT NOW

The time has finally arrived!

As we live every waking moment, time is something that our lives are closely intertwined with. How we use it defines its value. In network marketing, time is always of the essence. In pursuit of building relationships and progress, we spare no minute in making sure that we achieve our goals. As The V constantly engages in changing people’s lives, this year’s V-Convention takes on a commanding temporal theme. Headlining as ‘Do It Now’, V-Malaysia 2017 presents a prime opportunity for networkers around the world to be in tune with the call to be limitless.


Modeled after clockwork, the #VCON17 logo features the continuous progress V-Con focuses to engage its attendees with. With the high energy and passion that is geared to fuel each and every dreamer at V-Con, the logo reveals the special mechanism that energizes it to be an unbelievable event in network marketing. The modern font used that is set up like a beaming marquee becomes a loud and proud invitation to anyone who values their time and turning their dreams to reality. The precise steelwork that is mimicked thru the lines that strike across the logo signify the focus that is required of anyone who wishes to get the most out of V-Con. In anticipation of thousands of networkers coming home to V-Con, the logo adopts a circular shape as it embraces The V’s ever-growing global family.

Shaded with the colour of the sky and sea, the logo bears blue to signify the boundless corners of the world we will reach and explore for limitless possibilities. As blue also symbolizes loyalty, trust, wisdom, and strength, the logo stands for all the things V-Con is constantly built upon.

To complement the willful blue, red is also poured into this year’s logo as reflection of our collective love, passion, and excitement to make this year nothing short of unbelievable. As the colour of our blood, the logo’s red hue brings together what we live, breathe, and bleed for—our dreams.

And there is no better moment to turn them into reality but to

Do it now

GOT TIME?

Witness this defining moment unfold here!

GET TO KNOW

THE SPEAKERS

VP K Padma

VP Mahendra Kumar

VP Cherian Mathew

VP Sathi Senathirajah

VP Arun George

VP Pathman Senathirajah

VP TG Kintanar

Dato' Sri Vijay Eswaran
V Founder

Joseph Bismark
V Founder

VP Donna Marie Imson-Lecaroz

VP Ranjit Singh

VP Kuna Senathirajah

VP Adly Hassan

VP Ferdie Tolentino

VP David Sharma

VP Dr. Motaz Qais

Dato' Sri Vijay Eswaran
V Founder

 

Joseph Bismark
V Founder

 

VP TG Kintanar

VP Donna Marie Imson-Lecaroz

 

VP Ranjit Singh

VP Kuna Senathirajah

 

VP Pathman Senathirajah

VP Arun George

 

VP Adly Hassan

VP Sathi Senathirajah

 

VP Ferdie Tolentino

VP Cherian Mathew

 

VP David Sharma

VP Mahendra Kumar

 

VP Dr. Motaz Qais

VP K Padma

 

THIS WILL DEFINE THE KIND OF LIFE YOU CHOOSE TO LIVE.

BUY TICKET

 
 

First time in Malaysia’s island state? Here are some helpful quick links on where to stay, what to do, and how to get around Penang!

Exclusive #VCON17 Wallpapers

Bring the magic of V-Con wherever you go with these FREE downloadable wallpapers for your mobile devices!

Frequently Asked Questions

Currently, you can pay with cash or credit card (Visa and MasterCard)
Going to V-Con? Here are 5 important things you need to bring:

1. During registration, bring one (1) valid ID and copy of the confirmation letter that will be sent to you via email right after the purchase of your ticket.
2. Enough pocket money to last for 5 days, which you may spend on food, drinks, transportation, V-Con merchandise, souvenirs, etc.
3. Clothes good for 5 days. As it is expectedly warm in Penang around May, make sure to bring extra shirts or towels.
4. Bring a mobile phone with you as well to make sure that you can keep in touch with your team and loved ones. Don’t forget to bring a powerbank as well to make sure you can recharge your phone and other gadgets anytime.
5. Take a camera with you to make your precious V-Con memories last, and have something you can show to your family and future prospects when you go back home.
Yes. Only transactions made thru cash and credit card will be accommodated.
No. The 5-day program we prepared for you is something that should be attended from Day 1 to 5 for a complete life-changing experience. It is a comprehensive, holistic event with an action-packed line-up of activities that are highly essential for you business.

Contact Us

If you are having trouble accessing our website, or you have further questions which are not available in our FAQ page, please get in touch with us through our following email addresses.

Technical Support: vbox@the-v.net

Content and Translation Concerns: vcomm@the-v.net

For Inquiries

Mr. Vijiyar Thevan
vijiyar.thevan@the-v.net
+601 2209 3793

Ms. Kauri Subramaniam
kauri.s@the-v.net
+603 7965 8299

Like. Follow. Share. Make Noise. #VCON17